Farines de patate douce

Sweet Potato Powder
Sweet Potato Powder
39,90 €

Le féculant de haute qualité pour les pratiquants de musculation et de fitness!

La patate douce est une source de glucides très appréciée et utilisée par les pratiquants de musculation et de fitness du fait de sa haute qualité. En effet, la patate douce est très réputée pour ses qualités nutritionnelles intéressantes. La patate douce possède un index glycémique bas lui permettant de libérer lentement des glucides de qualité dans l’organisme sans faire augmenter les niveaux de sucres dans le sang. Ainsi, vous allez pouvoir bénéficier d’une énergie durable pour le corps et les muscles tout en évitant le pic d’insuline qui pourrait augmenter votre masse grasse au niveau du ventre. La farine de patate douce vous permet donc de tenir toute la journée et mener à bien vos séances d’entraînement tout en évitant les coups de fatigue.

La patate douce est disponible en version originale (sous forme de patate) ou bien en farine selon vos préférences. En farine, son utilisation est simplifiée et plus efficace. Sous cette forme, la patate douce peut s’accompagner très facilement avec vos shakers protéinés préférés pour un mélange rapide et sans grumeaux. Vous avez donc ici, le parfait shaker maison avec des protéines de qualité et des glucides à diffusion lente. Vous allez pouvoir préparer vos propres shakers de collation ou de post-entraînement pour vous aider à atteindre vos objectifs et optimiser votre récupération musculaire!

Avec la farine de patate douce, vous avez tous les bénéfices des patates douces ordinaires sans la corvée de les éplucher ni de les préparer! Pas besoin de les réduire en purée, de les peler ni de les cuire, il vous suffit simplement de les mélanger avec de l’eau ou bien votre shake protéiné favori pour apporter à votre organisme, une source de glucides de haute qualité, toute prête, à haute valeur nutritive et naturelle. C’est une solution simple et rapide pour apporter à votre organisme tout ce dont il a besoin pour récupérer et construire de la masse musculaire!

De plus, elle peut très bien être utilisée dans la préparation de vos gâteaux gourmandes (crêpes, pancakes, gaufres…) pour des recettes de haute qualité sans compromettre vos objectifs physiques et sportifs. En effet, sous forme de farine, vous pouvez très bien l’utiliser dans vos recettes pour vous faire des petits-déjeuners et collations gourmands! La patate douce sous forme de farine se cuisine et se mélange très facilement avec tous vos ingrédients healthy! Laissez donc libre à votre imagination!

Les bienfaits de la patate douce sur la santé

La patate douce possède de nombreux bienfaits sur la santé ainsi que sur les performances sportives. Une consommation de patate douce peut aussi bien être recommandée pour les personnes suivant un régime amaigrissant, une diète stricte ou une sèche pauvre en sucres et en graisses que par les personnes étant en prise de muscle. De plus, la patate douce est riche en vitamines, minéraux et antioxydants et possède également des niveaux élevés de vitamine A et de vitamine C. La patate douce est un glucide de prédilection pour les sportifs et plus particulièrement les pratiquants de musculation et de fitness souhaitant optimiser leur prise de muscle en évitant le stockage des graisses dans l’organisme. C’est donc une source de glucides primordiale pouvant améliorer la santé de manière générale ainsi que les performances à l’entraînement!

A consommer le matin et/ou en collation, vous allez pouvoir bénéficier d’une énergie prolongée pour tenir facilement jusqu’à la collation du matin ainsi qu’au déjeuner tout en évitant le stockage des graisses dans l’organisme. C’est pour cela que la patate douce est un glucide qui s’est très rapidement répandu dans le domaine de la musculation. Son petit goût naturellement sucré ne vous laissera pas indifférent!

Dans la patate douce, nous retrouvons également du cuivre et du manganèse et possède un pouvoir antioxydant élevé lui donnant des vertus anti cancer. La patate douce est un féculent basifiant, ce qui est rare et pourrait permettre de réguler l’équilibre acido-basique de l’organisme en évitant les risques de fatigue, de blessures ainsi que le ralentissement de la croissance musculaire.

Vous l’aurez donc compris, la patate douce est un féculent à privilégier dans votre alimentation quotidienne afin d’améliorer votre santé, vos performances et vous aider à développer de la masse musculaire de qualité. Il est le glucide à privilégier tout au long de la journée dans vos collations, autour de l’entraînement ainsi qu’au petit-déjeuner pour vous permettre d’atteindre vos objectifs physiques et sportifs tout en évitant le stockage des graisses dans l’organisme!