Retours et remboursements de vos articles

Si vous souhaitez retourner un colis, ne paniquez pas et contactez notre service client au plus vite, par e-mail ou par téléphone, afin que nous vous assistions dans la procédure.

Selon l'article 10 de la loi n°1.363 sur l'Economie Numérique Monégasque, vous disposez d'un délai de sept jours (7) francs, pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour de réception de(s) produit(s).

Pour les clients situés dans l'Union Européenne et selon les réglementations en vigueur dans l'Union Européenne, vous disposez d'un délai de quatorze jours (14) francs, pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour de réception de(s) produit(s).

Votre droit de rétractation est à exercer par écrit ou par courrier électronique. Votre droit de rétractation s'exerce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Vous recevrez le remboursement des produits dans un délai de trente jours (30) suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. L'exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants:
- Les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
- Les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.

Les frais directs de retour des biens sont gratuits. Les biens sont à retournés dans leur emballage d'origine et non utilisés.

Attention, les retours sont soumis à nos conditions générales de ventes.